English Version
 
Les marques - Champagnes et vins effervescents
  Logo Cinzano

Témoin du savoir-faire viticole français, Café de Paris est un vin mousseux de qualité* élaboré à Saint-André de Cubzac, dans la région de Bordeaux. Proposé dans le monde entier, ce vin pétillant disponible en brut, demi-sec ou rosé est une valeur sûre.

Café de Paris Aromatisé présente toute une gamme de cocktails à base de vin effervescent. Titrant 7°, il compte un éventail de parfums, adaptés selon les différents marchés.

* dénomination réglementaire CEE.

Suze PFA 2012

26/09/2012 -Une robe dorée pour la fin d’année

A l’occasion de la fin d’année, la bouteille Café de Paris s’habille d’une élégante robe or.
 Entièrement réinterprétée, sa bouteille dorée marie savamment la tradition à la modernité, offrant une touche raffinée à cette édition limitée.
Vinifié à partir de 6 cépages de raisins blancs : Sauvignon, Ugni Blanc, Sémillon, Chardonnay, Chenin et Colombard, Café de Paris est Blanc de Blancs Brut, élaboré au cœur de la région bordelaise.
Lire le dossier de Presse

   
Bouteille Café de Paris Blanc de Blanc Café de Paris Blanc de blancs

Café de Paris plus écolo !
Café de Paris change de pack et réduit son impact sur l'environnement : poids de la bouteille allégé de 25%, surface des habillages réduite de 23%, distance parcourue depuis le site de production réduite de 800 km,...soit un gain environnemental supérieur à 500 tonnes de CO2/an(1)!

Blanc mousseux brut ou demi-sec, Café de Paris révèle un goût pétillant et des saveurs à la fois fraîches et légères. Très prisé à l’international, ce vin révèle une alliance de 6 cépages de raisins blancs prestigieux, récoltés dans différentes régions du pays : Sauvignon, Ugni-Blanc, Semillion, Chardonnay, Chenin et Colombard.

(1)Données constatées et certifiées par l'institut DNV

   
Bouteille Café de Paris Blanc de Blanc Café de Paris Rosé

Assemblage de vins de base soigneusement sélectionnés, ce vin mousseux révèle des arômes de fruits rouges - Framboise, mûres, cerises, groseilles - qui apportent leur richesse aromatique à Café de Paris Rosé, pour faire de sa dégustation un moment d’intensité fruitée.

Notes de dégustation :

  • Couleur : Rosé pâle avec de légères nuances saumonées.
  • Nez : Arômes floraux avec beaucoup de finesse au premier nez, puis plus complexe avec des notes de fruits à chair blanche.
  • Bouche : Un vin d’une grande fraîcheur sur toute la longueur
   
Café de Paris aromatisé

Une infinité de parfums fruités

Café de Paris aromatisé offre toute une palette de saveurs fraîches et parfumées. Litchi, cerise, ananas, pamplemousse, pomme verte… Ces cocktails à base de vin pétillant titrant aux environs de 7° existent en de nombreuses versions exotiques, permanentes ou en séries limitées. Sakura (cerisiers en fleurs en japonais), rose, mirabelle, Snow (parfum hivernal) et chocolat sont aussi proposés selon les saisons au Japon.

Bouteilles café de Paris Aromatisés
Café de Paris Blanc de blancs est réalisé à partir de 6 cépages de raisins blancs : Sauvignon, Ugni-Blanc, Semillon, Chardonnay, Chenin et Colombard. Ces derniers sont récoltés pendant les vendanges, entre le mois de septembre et d’octobre, dans diverses régions de France.

Pressuré, le vin subit une première fermentation naturelle. Après sélection, les différents crus sont assemblés, avant une seconde maturation. Une fois filtré, le vin est mis en bouteille. Entre les vendanges et la mise en bouteille s’écoule moins d’un an.
  • Café de Paris cassis
    - 4/5 Café de Paris
    - 1/5 cassis
  • Café de Paris Soho
    - 4/5 Café de Paris
    - 1/5 Soho

flêche
Nos emballages peuvent faire l'objet d'une consigne de tri, pour en savoir plus : www.consignesdetri.fr